Voyance sérieuse ou voyance frauduleuse – Comment savoir ?
La personne derrière le chat est-elle bien réelle, ou est-ce un robot ? A-t-elle vraiment des dons de voyance, ou est-elle simplement complaisante ? Nous vous dévoilons ici comment tester si votre interlocuteur pratique la voyance sérieuse ou frauduleuse.

Les signes d’une voyance sérieuse

• Un bon voyant est un voyant bienveillant. Il a un don, qu’il a su développer et qu’il met à votre service lors de la consultation. Ce voyant fournit un travail, il vous accorde du temps, et c’est la raison pour laquelle une consultation de voyance sérieuse en ligne ne devrait pas être gratuite. Bien souvent les consultations gratuites sont gérées par des robots, à la capacité bluffante de chatter en ligne comme de véritables humains. • Comme évoqué ci-dessus, une consultation de voyance sérieuse est généralement payante, mais son prix ne doit pas pour autant être exorbitant. La moyenne d’une consultation de 10 minutes ne devrait pas dépasser les 15€. Si vous ne voulez pas communiquer votre numéro de carte bleue, préférez les paiements de type Paypal, ou tournez-vous vers la voyance par téléphone avec numéro surtaxé. • Un voyant sérieux ne vous parlera jamais de mort ou de maladie. Le voyant n’est pas médecin, il ne vous prédira ni guérison spectaculaire, ni fin tragique ! Si c’est le cas, il est préférable de couper cours à la conversation. • Pour savoir si vous êtes en consultation de voyance sérieuse, n’en dites pas trop à votre interlocuteur, ne posez pas trop de questions. Les bons voyants sont généralement capables d’avoir des flashes à votre sujet et de vous divulguer certaines informations que vous seul connaissez. • Entre le bon voyant et celui qui est capable de déceler ce que vous avez envie d’entendre, la ligne est mince. Un bon voyant vous dira rarement ce que vous voulez entendre !

Voyance frauduleuse quels sont les alertes

• Si votre voyant vous annonce voir quelque chose de grave ou d’important, et vous demande plus d’argent pour vous dévoiler la fameuse nouvelle – il est dans 99% des cas, probable que ce dernier soit en train de tenter de vous arnaquer. • Un voyant qui vous annonce que vous allez mourir n’est pas non plus un voyant sérieux. La déontologie du voyant veut que l’on taise de type d’affirmation – ne l’écoutez pas, c’est un mauvais voyant et il n’a probablement rien vu de votre dernière heure. • Une consultation de voyance gratuite en ligne peut difficilement être qualifiée de consultation sérieuse. Quel genre de prestataire travaillerait gratuitement ? Tout travail humain mérite salaire, et si votre consultation voyance est gratuite c’est que vous avez sans doute affaire à un robot, ou à un charlatan qui tente de vous hameçonner pour mieux vous soutirer ensuite de l’argent. • En règle générale, si émettez le moindre doute ou que vous avez une mauvaise intuition, préférez couper cours à la conversation.