chemin-de-vie

La numérologie est une discipline assez philosophique qui révèle tous les aspects d’un être humain. Elle traite de nombreux domaines notamment sur la comptabilité des prénoms et les chemins de vie. On a certainement entendu parler du pouvoir des chiffres sans pour autant y prêter attention. Pourtant, il nous donne une bonne interprétation des choses et de la vie. Mais que dévoile réellement son chemin de vie ?

Le fameux chiffre de la destinée

Difficile de ne pas se demander ce que signifie le chemin de vie et pourtant, il s’agit d’une notion assez complexe que seuls les numérologues auront la capacité de décrypter. Néanmoins, on peut avoir quelques notions du chemin de vie qui signifie généralement chiffre de la destinée. Il parait alors que chaque individu a une route déjà toute tracée et donc sa propre destinée. Aussi, les chemins de vie dévoilent alors les missions de vie, ses personnalités et les opportunités. Ils peuvent aussi être en mesure de donner des réponses sur son avenir et ses diverses potentialités. D’ailleurs, le chiffre de la destinée apprend à une personne d’anticiper les choses, de les interpréter avec précision et d’être mieux avertis des embuscades et des risques encourus selon la décision qu’elle va prendre. Les chemins de vie restent alors une arme précieuse pour connaître sa destinée et pour être mieux avisé des risques et des opportunités pour chaque situation.

À Chaque chemin de vie, une qualité à développer

C’est comme un horoscope, le chemin de vie dévoile la personnalité d’une personne en général mais à la seule différence est qu’on ne s’appuie par sur le thème astral ou la position des planètes. Pour dévoiler sa mission de vie, il suffit juste de calculer sa date de naissance donc le jour, le mois et l’année de sa naissance et la somme totale révèlera son chiffre clé qui peut être de 2 jusqu’à 9. Quoi qu’il existe aussi des chiffres dit « maitres » qui sont le 33, le 11 et le 22, on ne peut alors les additionner. Chaque personne dispose alors d’un chiffre de la destinée qui lui est propre. Si une personne suit par exemple le chemin de vie 1, celui-ci correspond à l’autonomie et sa force mentale. Si c’est le chiffre 2, cela représente l’union, le 3 la créativité et la communication, le 4 représente l’organisation, le 5 la liberté, etc. C’est de cela que révèle les chemins de vie.