Les différents types de voyances

Quelques types de voyance

Parmi les types de voyance le plus recouru, il y a la tarologie et la voyance par tchat. Elle permet d’interpréter les cartes du tarot afin de répondre à toutes les questions de la personne qui consulte un voyant. Autrement dit, les voyants étudient les visages du tarot qui sont composés de 22 arcanes. Ensuite, il y a la numérologie. Elle consiste à étudier et à interpréter le sens des nombres et de son symbole par rapport aux nombres personnels de la vie d’une personne.

Ces chiffres sont composés de la date de naissance et du nom complet de la personne qui consulte le voyant ainsi que l'âge de celle-ci au moment où elle voit le voyant pour connaître davantage sur sa vie future. En outre, il existe également la christallomancie. Cette pratique utilise de la boule de cristal comme moyen pour prédire l’avenir. Le voyant puise son énergie dans la boule de cristal.

Parmi les types de voyance, on trouve la médiumnité qui permet au médium d’établir la relation entre le monde visible et invisible ou le spirituel. Le médium a surtout des relations ou des liens avec des gens qui sont morts et qui le transmet de message. Enfin, on peut voir la chiromancie ou l’étude des lignes de la main. Ce type de voyance consiste à étudier toutes les lignes de la main, dont la ligne de cœur, la ligne de vie, la ligne de la fortune… Ce type de voyance gratuite est très apprécié même s’il ne peut se faire que d’une façon directe, myastro.

Les modes de consultation de voyance

Avec l’arrivée des nouveaux moyens de communication, la voyance peut se faire autrement que par la manière traditionnelle. Cette dernière permet de consulter un voyant directement, en allant dans sa maison, sa cabine ou dans un endroit que le voyant a dédié spécialement pour pratiquer la voyance. Le voyant et son client vont se mettre face à face. Cette forme classique s’avère le plus profitable, même si elle oblige la personne souhaitant consulter un voyant à se déplacer. L’échange se fera directement, sans délai et le consultant aura la chance de voir la personne avec qui il parle.

Désormais, avec l’Internet et pour ne pas perdre beaucoup de temps dans les déplacements on peut consulter un voyant de différentes façons. D’abord, il y a les voyances en ligne ou sur le web. Dans cette optique, les voyants répondent aux questions des clients par le biais de Tchat, des messages privés ou de mails. Ce type de voyance par tchat est très en vogue ce dernier temps, car on peut le faire à tout moment, voyance-par-tchat.com.

Ensuite, il y a la voyance par téléphone. La personne qui souhaite communiquer avec un voyant va l’appeler directement sur un téléphone. Cette forme de voyance ressemble avec la voyance audiotel, car l’appel se fera par des numéros d’appel surtaxés. C’est surtout le cas de la voyance gratuite.