Consultation de voyance : son succès dépend de vous !

À quoi ressemble une consultation de voyance réussie ?

Arrivé à la fin d’une consultation de voyance, vous vous demandez peut-être ce que vous pouvez en retirer : qu’avez-vous appris ? Quelle est la part de vrai et de faux dans ce que vous avez entendu ? À quel point tout ceci peut-il s’appliquer ? Et est-ce qu’une seule des prédictions même se réalisera ? En d’autres termes… à quoi ressemble une première consultation de voyance réussie ?

Le ressenti et l’impression comme guides

Au sortir d’une consultation de voyance, vous avez appris beaucoup, sur vous-même et sur ce qui devrait arriver dans les temps à venir. Bien sûr, ce n’est pas aussi simple, une prédiction ne vous prédira jamais précisément votre futur. Le voyant qui aura fait la prédiction n’a pas littéralement vu votre futur, il a juste interprété des signes pour vous en livrer une analyse. Ainsi, pour une consultation de voyance réussie, il faut que vous le ressentiez comme tel. Plutôt que de vous pointer du doigt un évènement précis, le voyant vous indiquera une tendance, un futur possible vers lequel vous vous dirigez selon votre course d’actions. Quelques soient les outils utilisés : cartes de voyance ou tout autre don de voyance. Mais rien ne vous oblige à vivre ce futur : vous restez maître de votre propre destin. Ainsi donc, vous saurez que votre consultation de voyance est réussie si, au sortir de cette dernière, vous avez le pressentiment du bon comportement à adopter pour la suite de votre vie. Si la prédiction était mauvaise, vous devriez changer de manière d'agir, et peut-être redoubler d’effort et changer de méthode afin de changer ce destin néfaste, d’effacer les conséquences négatives dues à vos actions. Si au contraire, la consultation dans le monde de la voyance avec de la cartomancie était positive, alors il faudra pousser l’expérience ésotérique et continuer dans ce sens-là. Quelle que soit la prédiction, cette dernière n’arrivera pas sans votre travail : le futur n’est pas figé dans le temps, il dépend avant tout de vos actions vis-à-vis de ce dernier. Consulter un voyant ne fait que lever le voile pour vous d’un futur possible.

Laissez la consultation de voyance vous guider vers votre destin

Certains particuliers décident de s’en remettre à la divination et notamment à une voyance de qualité de manière beaucoup plus régulière. Vous aussi, vous pouvez le faire facilement, si toutefois vous prêtez un pouvoir de prédiction aux runes vikings. Si vous n’y croyez pas, n’essayez pas, vous serez forcément déçu. Encore une fois, la réussite d’une prédiction dépend de l’état d’esprit de celui qui la reçoit. Si en revanche vous acceptez l’idée que les runes vikings ont survécu jusqu’à notre époque pour une raison surnaturelle, vous êtes dans le bon esprit, car ces dernières ne proposent pas que de répondre à des questions dans le cadre d’une consultation de voyance, elles proposent aussi de guider votre comportement au jour le jour.

Les runes vikings pour nous guider

Pour utiliser les runes vikings à leur potentiel maximum, il existe quelques règles à respecter absolument. En premier lieu, vous seul devez toucher vos runes. Ces dernières captent votre énergie, et ne répondent qu’à vous, si vous laissez des personnes extérieures les toucher, ces dernières interfèreront avec ce lien qui vous unit. Certains sites internet proposent carrément de les porter en permanence sur vous pour ne prendre aucun risque. Ensuite, apprenez les significations de ces runes. Chacune d’entre elles représente un concept, un mot précis, qu’il faut interpréter ensemble dans le cadre d’une prédiction grâce aux runes vikings. Enfin, chaque matin au moment de vous lever du lit, retirez du sac une seule rune et posez-la devant vous. Le mot qu’elle indique, ce concept ou cet état d’esprit, devra devenir votre manière de vous comporter pour la journée. En faisant ainsi, vous vous ouvre à un cercle vertueux : les runes vous offriront la meilleure manière de vous comporter pour la journée, et l’état d’esprit qu’elles proposent est positif. Faites-le bien autour de vous, vous en ressortirez grandi et plus heureux !